Un peu de too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de too

pour les amis, pour l'entraide, pour l'humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu ne me dois rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeamdead
Invité




Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:21

Je ne t'entend pas très bien,il y a si longtemps,d'ou m'appelles-tu,d'ou vient ce besoin si pressant de m'écouter soudain,les poules auraient-elles des dents?
Ma voix t'a-t-elle manquée après bientot un an?ce serait une belle journée et il n'y a pas tant,je sais me contenter de petites choses à présent
On enterre ce qui meurt,on garde les bon moments,j'ai eu quelques fois peur que tu m'oublies vraiment,tu as sur mon humeur encore des effets genants
Mais tu ne me dois rien,j'ai eu un mal de chien a me faire à cette idée a l'accepter enfin est qu'au moins tu m'en sais gré?chacun poursuit son chemin avec ce qu'on lui a donné
Mais toi,toi tu ne me dois rien
Tu ne m'as pas dérangée,je vis seul pour l'instant,mais je suis pas pressé tu sais,je prend mon temps,tout est si compliqué tout me parait si différent
On ne refait pas sa vie,on continue seulement,on dort moins bien la nuit on écoute patiemment de la maison les bruits du dehors l'effrondrement
Je vais bien cela dit,appelle-moi plus souvent si tu en as envie si tu as un moment,mais il n'y a rien d'écrit et rien ne t'y oblige vraiment
Mais tu ne me dois rien...
Revenir en haut Aller en bas
jupi

jupi


Nombre de messages : 1385
Age : 68
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

je reste muet jeamdead..
trés joli
:app zoubi
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Nombre de messages : 1094
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

oui, très joli :app


zoubi

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Siffreine

Siffreine


Nombre de messages : 2381
Age : 84
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 12/09/2007

Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

serais-tu poète à tes heures? cat
Revenir en haut Aller en bas
zanthiaa

zanthiaa


Nombre de messages : 831
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2007

Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

c'est très émouvant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeamdead
Invité




Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Merci,je me dévoile petit à petit zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne me dois rien Empty
MessageSujet: Re: Tu ne me dois rien   Tu ne me dois rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne me dois rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peu de too :: Les poèmes de Jeamdead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser