Un peu de too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de too

pour les amis, pour l'entraide, pour l'humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Larme de Mélancolie

Aller en bas 
AuteurMessage
jeamdead
Invité




Larme de Mélancolie Empty
MessageSujet: Larme de Mélancolie   Larme de Mélancolie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Dans mon cœur tant de tendresse, de douceur, mais aussi tant de terreurs et désarroi

Ta vie a exacerbé ta sensibilité, est ce cela qui te rend si attachant et si mystérieux ?

Voix qui hurle en moi, l’envie d’aimer, mais pourquoi de ma gorge rien ne sort, je reste coi

J’aimerais ce « je t’aime » le susurrer, mais pour conjuguer ce verbe, il faut être deux

Ai-je le droit de me plaindre ? Moi qui ai tant été aimé, oh que non je n’en ai pas le droit

Vu tant de fois ces regards, qui en disent si long, me suppliant je t’en prie, a moi, viens

Une femme amoureuse est un cadeau des dieux, tant son amour est entier et merveilleux

Larme de bonheur, que j’ai vu poindre et perler si souvent au bord de vos superbes yeux

De ces regards brillants, embués, j’ai tant de fois aperçue de ce paradis, un petit coin

Tendresse et douceur, enfouies au fond de moi, qui sont devenues, tendres et doux câlins

Sur ta peau, le bout de mes doigts, mes lèvres, tel une plume sont devenus si harmonieux

Ta beauté est si grande, ton regard si pénétrant, tes cheveux merveilleusement soyeux

Joue sur laquelle mon doigt dessine le contour des yeux, le regard perdu dans le lointain

Doucement, déposer un tendre baiser, à la base du cou, dans ta chevelure passer ma main

Couler une larme, toi mélancolie, tu reviens, larme dans mon cœur, te laisser, je ne peux

Cela est ma souffrance, mon quotidien, telle une lame plantée dans le cœur comme un pieu

M’obliger à survivre, est un calvaire, ma croix est de plus en plus lourde, tomber je crains

A me battre toujours ainsi, mes forces m’abandonnent, je ne n’ai plus d’envies, ni besoins

Bouleversé, je ne suis plus, mon cœur aigri a perdu son âme, dieu que je suis malheureux….

Larme de Mélancolie Dspgcm10
Revenir en haut Aller en bas
 
Larme de Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peu de too :: Les poèmes de Jeamdead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser