Un peu de too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de too

pour les amis, pour l'entraide, pour l'humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
jeamdead
Invité




Ce soir... Empty
MessageSujet: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

Ce soir je ne suis pas bien, j’ai froid, que m’arrive t’il ? Que se passe t’il ? Je ne sais pas

Soir pourtant comme les autres, pourquoi cette impression de manque au fond de moi ?

Je me sens étrange, est ce moi ? Dans la glace je ne vois qu’un regard vague, et froid

Ne pas avoir envie de quoi que ce soit, et de manger parce que simplement je le dois

Dors, me dit mon cerveau, pourtant l’envie ne viens pas, mais dieu dites moi pourquoi ?

Pas de quoi fouetter un chat, me direz vous, couches toi le sommeil, viendra, gagnera



Dans cette sorte d’état second, mes drogues, mes poisons, avec un bon café fort je bois

Le temps ne passe pas, alors dans les coussins du canapé, je m’allonge, comme je me noie

Noir entoure moi, oui, absorbe moi tel une éponge, acceptes moi dans tes lugubres bras

Ton silence me sied a merveille, j’entends mon sang qui dans mes veines cogne, et bat

Visage, qui ne me quitte pas, tu viens encore me hanter, comme chaque soir, chaque fois

Je sens mes poisons, tel un shout, qui envahissent mon corps, jusqu’au bout des doigts

Vois le drogué que je suis devenu, toutes ces drogues, et maintenant il y a aussi toi



Mon corps, qui chancelle quand il est avec toi, et qui chavire, emplis d’amour et de joie

Ame éperdue, ou va tu encore te fourrer, si je ne suis plus moi c’est a cause de ça

Vole, courre, mon bel et tendre amour m’attend, mais mon dieu, que fais je encore la ?

Vers elle, mes pensées sont tournées, à en arriver à être hanté, complètement fada

Tes mains tremblent d’émoi, quand tu y penses, quand délicatement tu la dévoileras

Bras ouverts tendues vers toi, pour que tu t’y réfugies, tu seras ma reine, et mon roi



Mon amour brûle, la petite braise est devenue brasier, me dévore tel un feu de bois

Corps et âme, je suis a jamais a toi, contre tous et toutes, même contre les lois

Me voila amoureux fou, je n’y peux plus rien, l’amour a, prend, et repris ses droits

Réclame tes caresses, et tes baisers, mon corps et tous mes sens sont aux abois

D’être ainsi, je ne pensais plus être, mon cœur et mon corps avaient fait une croix

Etre épris, voila ce qui a changé en moi, de toi je suis devenu complètement gaga

En cette nuit, encore lovée au chaud tout contre moi, endormie, tu te retrouveras

Toi amour, viens a moi, nus, dans ce grand lit, au chaud sous les draps, on s’aimera….


Jeamdead

Ce soir... Ws707a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peu de too :: Les poèmes de Jeamdead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser