Un peu de too
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de too

pour les amis, pour l'entraide, pour l'humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amour,Ou te cache tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeamdead
Invité




Amour,Ou te cache tu? Empty
MessageSujet: Amour,Ou te cache tu?   Amour,Ou te cache tu? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:05

Nous deux, cet amour qui nous lie, est il assez fort et grand, pour vivre et durer

Sommes nous vraiment fait l’un pour l’autre, je ne veux pas me tromper, m’égarer

Tous ces jours, qui peu a peu nous rapprochent, nous fait un peu plus nous aimer

A toi, a qui je me suis attaché, laisses moi un petit peu de temps, pour t’approcher

La vie nous a fait nous rencontrer, je ne peux qu’être heureux, que l’en remercier

Recherche l’amour, tu ne le trouveras pas, mais c’est lui qui sur toi va te trouver

De toi, je ne connais que peu de choses, pourquoi suis donc vers toi ainsi si attiré

Cette douceur et cette tendresse, ta voix douce et tendre, qu’elle me fait rêver

Personne ne peut comprendre, moi-même, je suis le premier étonné, je dois avouer

Unique est cette relation, et étrange a la fois, ce drôle d’amour virtuel, inexpliqué

Qui comme dans la réalité, vous serre le cœur, vous fait à l’autre souvent penser

Nous ne nous sommes jamais encore rencontrés, et déjà j’en arrive à le souhaiter

Apportera t’il ce que nous recherchons tous deux, cette autre et tendre moitié

Ce serait une nouvelle naissance, renaître, rayer le passé, et tout recommencer

Qui n’a jamais rêvé, de repartir à zéro, et toutes ses erreurs du passé gommer

Nous aider a refaire sa vie, sachant ce que l’on sait, mais être de nouveau bébé

Manque de chance, la vie n’est pas un jeu, une seule et unique vie nous est donné

Dans ce monde de fous, j’ai du mal à trouver mes marques, et à me positionner

Notre destin est pour certain déjà scellé, moi j’ai envie de tout faire basculer

Vie, toi qui m’a été donné, pourquoi de toi, je ne puisses a ma guise en profiter



Et me foutre de tous, vivre simplement, tout le reste l’envoyer au diable, balader

Si triste et monotone est cette putain de vie, que j’ai souvent envie de la quitter

On est un grain de sable, dans un immense désert, aux guises des vents ballotter

Ne plus avoir d’estime pour soi, et dans la mélancolie, inexorablement s’enfoncer

Parvient on a en sortir ? Peur qu’un jour elle parvienne à totalement m’étouffer

Pas de crainte ni de peur, par elle, me laisser enlacer, dans ses bras m’abandonner

A cette détresse, dire que je ne veux plus lutter, lui laisser le choix, m’emporter

La vie est cruelle, et si dure, mon dieu, que la mort doit être douce à ses cotés

Trouver un but, il y a longtemps que j’ai abandonné, tant je suis fatigué, blasé

On espère toujours que demain sera meilleur, mais chaque jour ressurgi le passé

N’a-t-on aucune chance, face a ce foutu futur, a cette funeste et triste destinée

Plus guère d’espoir, j’ai, et ce satané temps inlassablement de s’écouler, s’égrainer

Qu’a-t-on aussi à épier l’heure ? Pour voir l’échéance de sa pauvre vie arriver ?

Prier pour qu’elle arrive le plus tard possible, pour moi, le plus tôt de souhaiter

Pour dans ce néant m’en aller, fuir ce monde qui m’est inconnu, mais ou je suis né

Que de fois, je me suis demandé, ce que je fais la, à ainsi survivre, et errer

Ce serait si merveilleux d’aimer, mais j’ai peur de ne pouvoir, ce vœu réaliser

Soit un homme, profite de la vie, combien de fois me l’a-t-on ainsi seriner

Elle est belle ? Moi je n’y vois que désarroi, trahison, tristesse a en pleurer

Qui que tu sois, toi, que le destin doit de nouveau mon cœur faire chavirer

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, j’ai peur d’a coté de toi, passer

Trouve moi, fais vite, avant que je parte, moi qui suis si las de te chercher…..
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Nombre de messages : 1094
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2007

Amour,Ou te cache tu? Empty
MessageSujet: Re: Amour,Ou te cache tu?   Amour,Ou te cache tu? Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:26

reclap

wkiz

pompom
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Nombre de messages : 439
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2007

Amour,Ou te cache tu? Empty
MessageSujet: Re: Amour,Ou te cache tu?   Amour,Ou te cache tu? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:47

MERCI beaucoup pour tes poemes jeamdead zoubi
Revenir en haut Aller en bas
jeamdead
Invité




Amour,Ou te cache tu? Empty
MessageSujet: Re: Amour,Ou te cache tu?   Amour,Ou te cache tu? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

C'est vous toutes qui on un petit instant pour pouvoir les apprécier que je vous remercie avec sincérité zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour,Ou te cache tu? Empty
MessageSujet: Re: Amour,Ou te cache tu?   Amour,Ou te cache tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour,Ou te cache tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me noyer dans ton amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peu de too :: Les poèmes de Jeamdead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser